[Solaris] République Solarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Tenshiwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshiwan
Admin
Tenshiwan


Messages : 10552
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

[RP] Tenshiwan Empty
MessageSujet: [RP] Tenshiwan   [RP] Tenshiwan EmptySam 23 Avr - 20:48

Qu'as tu fais, Young ?
Il était convenu qu'on ne devais recourir à ça qu'en dernier recours !
Qui sait ce qu'ils ont prévu de faire ensuite...

"Il y a quelques siècles, à l'époque du Révorizon, un groupe de bio-scientologues du Grand Continent avait mis au point une substance (dieu sait ce qu'elle contenait) capable de "dépasser la barrière du corps" comme il disait. En effet, la théorie de la Limite du Non-Psychique était approuvé depuis des millénaires sur Ankida, la planète Reine. Peu importe la variété des espèces ou des genres, il était approuvé qu'un corps, du fait qu'il soit soumis aux lois physiques, ne peut échapper aux contraintes de la nature ou altérer les compositions organiques liées au vivant.

Les travaux menés sur la "Substance Dermenhir" (c'était son nom) ont été publiés dès sa mise au point. Quiconque s'en injectait devenait d'un instant à l'autre un surhomme. Sans changer en rien sa morphologie, le sujet devenait capable de prouesses athlétiques jusque là jamais vues... et causant ainsi sa perte. En effet, nul n'a survécu plus de 6 jours après s'être injecté le Dermenhir. Mais au lieu de renoncer, les scientifiques ont préféré rechercher une espèce capable d'en supporter les effets. Après des mois de recherches, leur attention se tourna vers le peuple Redacosta, félins blancs et rouges humanoïdes, qui vivaient regroupé en petits villages dans les montagnes des Belles-Terres.

Les Redacostas, victimes d'épidémies massives mettant leur espèce en voie d'extinction, ne pouvaient qu'accepter la proposition des scientifiques. Une fois que tous furent exposés au produit, ils devaient répondre aux exigences des grands peuples, et prenaient peu à peu le rôle de bêtes de foire. On les faisaient s'affronter dans des combats sanguinaires, mais aussi dans les compétitions athlétiques, où ils ridiculisaient leurs adversaires. Mais las de la routine qui s'est installée, mais aussi de la jalousie d'autres espèces, ils revendiquèrent leur place d'autrefois, dans les montagnes des Belles-Terres.

Les humains, comprenant cela comme une trahison, décidèrent de l'éradication de l'espèce Redacosta (les humains étaient assez bornés dans leurs idées à l'époque ^^). Après des semaines de combats et de traques, les derniers Redacostas étaient exécutés, et les quelques individus survivants étaient isolés et cachés aux quatre coins d'Ankida."

... Les livres d'histoires racontent vraiment n'importe quoi ! Ces humains décidément trop fier sont les rois de l'incompétence !
Quoi ? Oui, je sais que je suis un humain ! mais tu sais peu de choses sur moi et mes camarades...
Je m'appelle Elyan, mais tout le monde ici me connait sous le nom de Young. Tu es nouveau ? Comment ? Tu ne vois pas de quoi je veux parler ? Tu es comme tous ces humains.

- Ne l'écoute pas ! Young est encore en pleine crise d'adolescence, excuse-le. Je suis le numéro 2 de Wan Aeternam, et Young est sous mes ordres. Une fois de plus, il ne m'a pas écouté...

Tenshiwan - 16/04/11
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tenshiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comic] Tenshiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Solaris] République Solarienne :: Solaris - L'étage des initiés :: Archives RP-
Sauter vers: