[Solaris] République Solarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arioch

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshiwan
Admin
Tenshiwan


Messages : 10552
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

[Candidature] Arioch Empty
MessageSujet: [Candidature] Arioch   [Candidature] Arioch EmptySam 23 Avr - 20:22

Une gigantesque explosion se fit dans l'espace. L'impact avait-il eu lieu ? L'explosion, le bruit, la lumière qui m'entoure semble le prouver. Pourtant je devrais alors être mort. On ne survit pas à la destruction d'une lune et même à bord d'une étoile de la mort.

La paix ne veut pas m'être accordée. Alors où suis-je ? Quel est cet univers ? Combien de temps est-il passé depuis ma fin ? Je ne reconnais plus rien et pourtant tout me parait familier. En tout cas je suis aparemment sur une planète et non pas à trainer dans l'espace. Bien je vais pouvoir recommencer alors. Je vois mon épée à mes pieds. Comment est-ce possible ? Seul le destin a pu la mettre là. On veut donc que je m'en serve, cela faisait longtemps. Certains risquent donc de souffrir. Tant pis, allons donc vers cette ville à l'horizon, il faut bien commencer quelque part.

Ce roi, quel idiot, il n'avait aucune ambition dans un univers ou le futur se joue dans l'espace. Il n'y connaissait rien, son destin était scellé, son royaume est pourtant un bon début pour la recréation d'un véritable empire. La guerre est déclarée et bientôt cette planète sera la base de mon nouvel empire galactique.

Enfin je peux m'étendre vers d'autres planètes et la période d'incubation de mon empire à prit fin. Il me faut maintenant affronter cet univers plein de dangers. Rien de cela ne me fait peur, je le connais, ce sont même mes vieux camarades mais j'aurais bien besoin de camarades pour les affronter car sans cela je risque d'y perdre la vie.

Solaris. Un nom accueillant, je vais voir si ces personnes peuvent être digne de ma confiance. J'espère pouvoir prouver que je le suis de la leur.

Arioch - 15/04/11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arioch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Solaris] République Solarienne :: Solaris - L'étage des initiés :: Archives RP-
Sauter vers: