[Solaris] République Solarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Jesuisflo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshiwan
Admin
Tenshiwan


Messages : 10552
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

[RP] Jesuisflo Empty
MessageSujet: [RP] Jesuisflo   [RP] Jesuisflo EmptySam 23 Avr - 20:44

"Si l'Homme ne peut réfléchir sur sa vrai nature qu'en étant seul, isolé et en harmonie totale avec des éléments nouveaux, étrangers à celui-ci, alors... C'est un exil dont j'ai besoin... Je ne suis plus vraiment responsable de mes actes, je me sens différent, il me faut retrouver ma véritable personnalité pour me sentir digne de vous... Peuples de la confédération des Ganja's Smokeurs ( Erf... J'ai pas trouver mieux comme nom ), je ne sais combien de temps ce voyage durera, mais il me faut l'accomplir pour me sentir de nouveau digne de vous gouverner... "

C'est en pleine nuit que sa réflexion le tourmenta, le tortura... C'est une horrible nuit qu'il pensait subir sur cette planète choisie... La planète qu'il avait déterminé était un monde vierge, aucunes races évolués ne s'y étaient installés, elle était seulement peuplé par la faune et la flore locale... Des espaces entièrement préservés, où chaque lieu réservait une surprise à des yeux innocents : des paysages merveilleux avec des sensations visuelles, olfactives et auditives exceptionnels... C'est donc cette nuit que notre empereur décida de se lever, de se promener dans cet environnement inconnus par tous, il était très peu habillé ( la planète a un climat très doux, même la nuit ) et ne sortit qu'avec sa pipe d'où s'échappée une légère fumée blanche et une agréable odeur de chanvre...

Il marcha, marche longtemps à la recherche de l'endroit le plus propice pour lui permettre de se redécouvrir, une place dans ce monde qui lui permettrait de pouvoir prendre conscience de ce qu'il est devenu et de réfléchir...
Ce site, il le trouva : Les trois satellites ( ils sont naturels, ressemblant à la lune en un peu plus petit ) de Monôsis ( grec ancien ) étaient très lumineux ce soir... Un grand lac était visible, seule la pâle lumière des "lunes" permettent de distinguer devant soi, les formes et quelques couleurs... D'ailleurs on ne pouvait voir que le bleu foncé de l'eau qui devenait bleu clair, blanc aux endroits où se refléter les satellites ainsi que le vert des arbres qui dominait l'horizon... Tout semblait se mêlaient, plus rien n'avait une véritable identité, les couleurs, les formes, les contours, tout se confondaient...

Il décida de s'intaller au près de l'eau, il observa tout d'abord son reflet dans ces calmes eaux.. Il voyait notamment l'image miroitée de sa pipe qu'il continué de fumer... Le pénombre entourait cet être, l'endroit choisis était parfait. Cette nature qui l'entourait paraissait pure, sans dangers, un calme étonnant régner au niveau de ce lac, on pouvait seulement entendre le bruit du vent qui fracassaient certaines branches, les plus hautes, des majestueux Circas ( ressemble au chêne en beaucoup plus grand et plus étendu en largeur ), ceux-ci entouraient le lac, leur reflet dans les flots paraissaient immense. L'homme était si petit, si impuissant, si faible face à cette démonstration de force de la Nature...

Le temps passa... Sa réflexion fut longue et enrichissante, il resta immobile des heures ( les nuits durent longtemps ), allongé sur des roches plates que l'érosion avait taillé au fil des années... Le bruit de l'eau qui venait claquer doucement contre les roches, les bourrasques de vents, ceux des animaux qui se mouvaient dans la foret, tout ceci lui permettait de réfléchir sainement... Ce voyage ne fut pas inutile, au contraire...
L'aube commençait à se lever, Jesuisflo se leva, un sourire aux lèvres. Je l'observé attentivement à ce moment là, et j'ai pu voir ses lèvres se mouvoir, une expression de confiance en soi, d'un renouveau de l'être était visible sur son visage, mais je cru comprendre : " J'ai réussi.... Je me sens... Je suis prêt !"

Jesuisflo - 12/04/11
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiwan
Admin
Tenshiwan


Messages : 10552
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

[RP] Jesuisflo Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jesuisflo   [RP] Jesuisflo EmptyDim 24 Avr - 17:03

"C'est un champ de ruine qui s'offre à moi... Des restes de bâtiments, quelques vaisseaux écrasés, mais aucune trace d'êtres vivants... On voyait les traces du feu, les impacts des balles, des projectiles et des bombes qui étaient tombés sur cette ville... Mes souvenirs revenaient peu à peu, j'étais à bord d'un chasseur léger... J'attaquais le peuple de cette planète, ils avaient provoqué la colère de notre Empereur, nous l'avons donc attaqué, les pertes étaient lourdes des deux cotés mais... Mais... Je ne me rappelle pas de tout, où sont-ils partis ? Tous ? Mes amis, mes alliés... Disparus ?
Je suis seul... Perdu dans l'immensité galactique, sur une planète ennemie, avec pour seul présence celle d'un lanceur de plasma encore en état de pouvoir tirer, j'avais quelques notions dans cette technologique, je rentrai dans le bâtiment de défense pour voir si il y avait des cibles dans l'éspace ou même des hommes dans le système de défense... Il était vide, complètement vide, et l'espace était rempli de débris de vaisseaux... J'étais presque sûr d'être seul ici... Mais j’entendis un message, un... On aurait dit une sorte de message de recrutement, une invitation a rejoindre une alliance..."

Jesuisflo - 24/04/11
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiwan
Admin
Tenshiwan


Messages : 10552
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

[RP] Jesuisflo Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jesuisflo   [RP] Jesuisflo EmptyDim 8 Mai - 17:47

"-L'Homme, celui qui a permis tout cela, il m'est inconnu...
-L'Homme ? Cet Univers que nous connaissons, n'a pas été fondé par un homme... Mais un Dieu!
-Io... Tu crois vraiment qu'un être supérieur à créer tout cela..? Et puis... Ce n'est pas ce qui importe de savoir qui a créer l'univers Io... Mais celui, ou ceux, qui on permis au générations futurs de le découvrir tel qu'il est...
-Que veux tu dire.. ?"
C'est alors qu'il ne répondit pas.. Celui qui avait commencé à délibérer sur le sujet, arretez ainsi ses paroles, nous étions dans un sallon, un beau sallon, derrière un mur, était gravé le mot Solaris, splendide réalisition qui obligait quelquonce personne a entrer dans la salle en regardant cette oeuvre.. Mais, on pouvait y distinguer quelques ancienes photos, des souvenirs qui restés gravés dans la mémoire de tous.. Celui qui avait annoncé ces paroles, était éclairé par de nombreuses lampes, la lumière, d'un couleur très chaud, mariant le jaune des lampes et la rougeur extrème de la cheminée...
Il y avait un certains nombres de sièges, ou de nombreux membres étaient installés, écoutant chaqu'un des autres et intervenant souvent. Celui qui nous avait interpellé s'appelait Jesuisflo, un homme pas extroardinaire de phyisique mais qui semblait mystérieux.. Un épais voile était dans la salle, les autres semblaient indifférents à ce rideau du fumée auquel ils étaient tant habitués... Mais ils n'étaient pas ici pour parler de sujets philosophiques, ils étaient ici pour se remémorer leur passé troublant et leur souvenirs encore un fois.

A l'époque, Jesuisflo était en quelque sorte le co-leader d'une puissante alliance, la WoSh, celle-ci, c'était la première alliance qui l'avait accueillis dans l'univers Io, depuis qu'il avait sous son contrôle sa première planète, la légendaire *Hydro*, elle était un refuge pour lui, un endroit où il aimait être, avec des alliés formidable.. Mais cette puissance s’effriter, alors qu'une autre alliance s'était fortement rapproché de nous... Orion, oui, c'était leur nom, leur grand maître était Sacha qui était épaulé par le magnifique Thanalex, celui-ci, avec l'accords des WoSh, comme Clain qui a l'époque était notre chef, de fameux raideurs tel que Clad ou Inglorion, ou encore de fabuleux joueurs, haut en couleurs et en sympathie tel que Tenshiwan... Ces deux alliances ne firent qu'une pour former un renouveau, une havre de paix ! Solaris fut fondé, elles mis des années à se construire, avant de trouver un véritable leader et avec des membres actifs...

Solaris était né ! Aujourd'hui, son histoire perdure, personne ne peut l’arrêter, mais vous pouvez l'intégrez et participez à cette puissance qui a besoin de bon joueur motivé pour se faire un nom dans l'Histoire d'Io ! Rejoignez nous, rejoignez la bonne humeur, les délires gargantuesque et l'entente extrêmement sympathique qui unis nos membres ! Ces nouveaux membres qui sont tous unis, tous sympathiques, tous actifs !
Le forum vous est ouvert.

Jesuisflo - 08/05/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Jesuisflo Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jesuisflo   [RP] Jesuisflo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Jesuisflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Solaris] République Solarienne :: Solaris - L'étage des initiés :: Archives RP-
Sauter vers: