[Solaris] République Solarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Clad666

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshiwan
Admin
Tenshiwan


Messages : 10552
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

[RP] Clad666 Empty
MessageSujet: [RP] Clad666   [RP] Clad666 EmptySam 23 Avr - 20:36

Voilà près de 2000 ans avant notre ère que la conquête spatiale débutait. Les différentes planètes se mirent à explorer l’espace. C’est ainsi que les premières guerres commencèrent, ravageant la galaxie pendant près de 500 ans.
Nous sommes à la fin de la grande guerre. De nombreux peuples ont été anéantis mais la paix a finalement été instauré sous le Joug de 5 grandes allances : Les guerriers bleux, les lions de feu, les moines noirs, les aigles de saphir et l’armada de jade.
La planète d’où je puise mes origines était particulière. Elle possédait une close de non-agression avec les 5 grandes alliances. Son nom : Neutralia.

Neutralia ne possédait aucune flotte de combat, mais sa technologie dépassait de très loin celle de tous les autres peuple de l’univers. Cette ère de paix dura près de 1000 ans.
Puis tout s’écroula, les moines et les guerriers complotèrent en secret pour faire tomber les 3 autres qui furent vaincus, mais pas en totalité. De nombreux généraux fuirent les planètes de ces 3 alliances pour se réfugier dans des planètes désertes, les ancêtres des empereurs peuplant actuellement notre univers.
Les moines et les guerriers bleu régnaient donc sur la partie de l’univers civilisé, mais leur trahison ne s’arrêta pas la. Ils attaquèrent Neutralia avec toute leur flotte, terrifiés par les technologies qu’elle développait. Evidemment Neutralia fut balayée en 1 journée. Mais les scientifiques eurent le temps de charger une grande partie de leur matériel sur des vaisseaux de transport ainsi que quelque civils. Evidemment, ces vaisseaux étaient plus rapide que n’importe quuels autres. Ils purent donc fuir la planète in extremis… Juste avant de la faire exploser, ce qui réduit la galaxie a néant.

Les scientifiques se mirent en stase tandis que les vaisseaux cherchèrent une planète particulière, celle qu’ils avaient nommé Genesia, planète d’origine des premières créatures peuplant cet univers : les dragons, dont la puissance était légendaire.

400 ans plus tard les vaisseaux découvrirent enfin la dite planète. Grâce à leur technologie, la construction d’une nouvelle civilisation dura 50 ans, parallèlement les chercheur découvrirent les traces des dragons qui vécurent sur cette planète. Ils décidèrent la mise en place du plan Genova, qui consistait à protéger les peuples de l’univers de subir le même sort que Neutralia.
Pour ce faire ils décidèrent de créer un guerrier ultime pour mener leur flotte a la victoire. Cet être n’est autre que moi, et mon pouvoir viens du sang de dragon que les chercheurs injectèrent en moi. Ainsi je pris la tête des armées de Génovia et partit combattre les êtres qui semaient la destruction dans l’univers.

Dans mes voyages, je traversais une galaxie où brillaient 1000 soleil avec de nombreuses planètes habitées mais pacifistes. J’entrai en contact avec la première qui venait a moi et fut chaleureusement accueilli.
J’appris que ces nombreuses planètes faisaient partie d’une alliance appelée Solaris, référence aux 1000 soleils brillants dans cette galaxie. L’ambassadeur de cette planète m’expliqua que cette alliance était pacifiste avec de nombreux seigneurs minant tranquillement chez eux et se rejoignant régulièrement pour faire la fête. Mais ce monde idyllique était parfois troublé par des raids de guerriers sauvage. Je décidai donc de m’installer avec ces seigneurs pour leur apporter mon aide et mon amitié.

Souvent j'aime regarder le ciel en essayant de savoir où se trouvait jadis Neutralia, mais Solaris est désormais mon nouveau foyer.

Clad666 - 21/04/11
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Clad666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Solaris] République Solarienne :: Solaris - L'étage des initiés :: Archives RP-
Sauter vers: