[Solaris] République Solarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Stroke

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshiwan
Admin
Tenshiwan


Messages : 10552
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

[Candidature] Stroke Empty
MessageSujet: [Candidature] Stroke   [Candidature] Stroke EmptySam 23 Avr - 20:26

Toute histoire qui commence débute souvent par un traditionnel "Il était une fois".

Pour moi c'est différent, mon histoire est sans intérêt jusqu'à ce que mon corps, emporté par la mer, échoue sur les rives d'une île bien étrange. À moitié mort, je réussis quand même à traîner mon corps dans un sous-bois, où par miracle se trouvait un ruisseau.

En buvant son eau cristalline, je me sentis étreint par une vague glacée.
Mon réveil fut brutal et brûlant, si les hommes en blanc ne mente pas, j'ai été enfermé dans une prison de glace pendant 1000 ans.

Mon monde avait disparu. Mes Galions coulés. Mon équipage, pas la peine d'y penser.

Petit à petit, j'ai appris à vivre dans ce monde qui n'était plus le mien et un beau jour je fut catapulté Capitaine de planète. Sous ma direction, la planète s'est enrichie rapidement.

Mais un jour, profitant de mon absence, de vils Faquins m'attaquèrent avec toutes leur puissance de feu. Ma flotte fut annihilée, mes ressource enlevées. Il ne me restait plus rien.
Alors je reconstruis et me remet de cette défaite, mais hier un Solarien est venu à moi, et aujourd'hui je me présente à vous, éspérant une place à vos cotés.

Stroke - 22/04/11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Stroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Solaris] République Solarienne :: Solaris - L'étage des initiés :: Archives RP-
Sauter vers: